Spécialiste en cession/acquisition
d'entreprises & commerces

service client
02 41 660 838

nous contacter par mail

Reprendre une entreprise de service

Reprendre une entreprise de service

Céder ou reprendre une entreprise de services

Représentant 76,2 %* de la population active et 49 %** des créations d’entreprise, le secteur tertiaire offre au candidat à la reprise un terrain fertile, riche d’opportunités de cession-reprise. Mais d’une activité à l’autre (services aux entreprises, aux particuliers), la réalité rencontrée par le repreneur est tout autre. Dans tous les cas, l’évaluation de l’entreprise à reprendre devra tenir compte des principaux facteurs clés de succès associé à chaque type de service.

Lire la suite >

Financement

Trouvez les bons financements pour votre reprise

Un projet de reprise d’entreprise nécessite dans la plupart des cas un recours bancaire. Comment s’assurer les bons crédits ? Nos conseillers spécialisés sont tous d’anciens banquiers et mettent à votre profit leur connaissance du système. Une méthode éprouvée qui facilitent la levée de fonds.

> Solution de financement pour votre reprise.

Prévoyance

Prévoyance créateur, la reprise bien assuré

En reprise d’entreprise, vous êtes tout à votre projet et c’est bien naturel. Mais cela ne vous prémuni pas contre les maladies ou les accidents. Découvrez notre pack spécial créateur pour vous consacrer sereinement au développement de votre activité.

> En détail : le pack prévoyance spéciale créateur

Source :
* Etude : La situation du Commerce en 2013, Insee.
** Etude : Le vécu de la reprise d’entreprise côté repreneurs, Capsys Conseil pour l’ACFCI, septembre 2011.